Lorsque vous créez votre société civile immobilière, un certain nombre de questions se posent et, parmi celles-ci, une fois déterminés les associés et le capital, c’est de savoir où vous allez situer votre siège social. Et pas question de remettre cette décision à plus tard, elle doit être prise avant de rédiger les statuts et entraîne des conséquences si la bonne option n’est pas retenue de suite. Aussi, il serait peut-être intéressant, pour vous, de voir, en termes de société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation. La proposition en termes de tarifs, mais aussi de services, de renommée et de situation. Aucun de ces points ne doit être négligé lorsque vous êtes à la recherche d’un siège social, y compris dans le domaine de la SCI.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE DEVIS POUR UNE DOMICILIATION DE SAS, SARL, SCI, AUTO-ENTREPRISE OU AUTRES ACTIVITÉS
  • *Facultatif - Uniquement si vous souhaitez être rappelé

La domiciliation d’une SCI

Le Code du commerce prévoit l’obligation de toute société, y compris une SCI, avec de nombreuses indications, limites ou interdictions. Pas question, par exemple, de la domicilier à votre adresse si vous êtes locataire et que le bail vous l’interdit. Pas question, non plus, de le faire chez vous si vous êtes copropriétaire et que le règlement de copropriété le refuse. Il est donc nécessaire de trouver, dans ces différents cas de figure, des alternatives. Ce pourrait être une société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation.</p

La solution de la domiciliation d’entreprise

Lorsque ne peut être appliquée la solution de sa propre adresse ou lorsqu’elle n’est pas souhaitée ou souhaitable, tout n’est pas perdu puisqu’il reste la possibilité de faire appel à un spécialiste dans le domaine : une société de domiciliation. Le législateur accepte cette éventualité puisqu’il peut retrouver la personne concernée par le biais du domiciliateur qui en détient toutes les coordonnées, comme lui en impose la loi. Il reste donc à voir, plus précisément, en termes de société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation par rapport à d’autres adresses et d’autres enseignes oeuvrant dans le même domaine.

Appel à Easy Domiciliation

Trouver la bonne société de domiciliation, dans ce cas, c’est tout le challenge que vous aurez à relever. Une société fiable, qui ne va pas disparaître dans quelques semaines ou quelques mois, vous obligeant à transférer votre siège social. Une société en qui vous pouvez avoir confiance et y trouver, éventuellement, un nombre de services complémentaires qui pourraient vous être utiles.  Dans le domaine de société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation a de quoi vous tenter si vous y regardez de plus près. Ce serait dommage ne pas en avoir pris connaissance au préalable, une information ne vous coûte rien.

Un prix de base sans risque

Et la première chose que vous irez certainement voir, c’est le tarif de base. Et vous découvrirez alors que, pour un tout petit peu plus de 10 euros H.T. par mois, vous aurez la possibilité de domicilier votre entreprise, quelle qu’elle soit, SA, SARL, SCI ou autres. En choisissant cette solution Easy Start de société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation, le service va au-delà de vos espérances puisque vous pourrez aussi bénéficier d’une aide à la création de cette SCI, mais encore de la réception et de la mise à disposition de votre courrier et même d’une heure de bureau gratuite chaque mois si vous en avez besoin pour d’éventuels rendez-vous importants, par exemple.

Des options si besoin

Et rien ne vous empêche d’aller plus loin, pour un tarif supérieur, mais pour un service, lui aussi, largement supérieur. Autour d’une quarantaine d’euros, vous pourrez aussi profiter de la réexpédition de votre courrier, si vous êtes un peu loin de Paris, ce qui vous évitera des déplacements inutiles et souvent très coûteux. Pour une société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation va toujours plus loin, en termes de services, que ce que proposent bien d’autres enseignes. Dans une version encore plus évoluée, en plus de tout ce qui a déjà été indiqué, votre courrier vous sera même digitalisé et vous obtiendrez un espace cloud sécurisé de 5 Go. Encore plus en profondeur, vous disposerez de la réception de vos appels téléphoniques, du transfert des messages par e-mail et de la fourniture d’un numéro de téléphone en 01 qui pourra renvoyer vers votre portable, pour donner l’impression d’un téléphone parisien. On pourrait aussi parler l’appui qui vous est apporté en web-marketing, en aide à la création de site internet, etc. Et, si vous avez besoin, de la mise en relation avec un cabinet comptable ou juridique.

Une adresse parisienne

Pour certains d’entre vous, afficher une adresse parisienne, en plein coeur de la capitale, non loin de la place de l’Etoile, vous apportera un crédit non négligeable lorsque vous aurez, face à vous, un banquier ou tout autre professionnel de renom pouvant vous apporter un service dans le domaine de l’immobilier. C’est pourquoi, en termes de société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation va bien plus loin que le simple hébergement de votre société civile immobilière.

Une adresse en banlieue

En tant que société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation va au-delà d’une simple adresse au coeur de Paris, dans un bâtiment haussmannien. Vous pouvez aussi choisir le confort moderne d’un ensemble de bureaux dans le 93, plus facile d’accès pour certains.

Votre SCI avec Easy Domiciliation

Quoi qu’il en soit, pour savoir, sur le thème de la société de domiciliation SCI, ce que propose Easy Domiciliation, vous pourrez toujours prendre contact avec les services internes, essayer de mettre en adéquation l’offre et la demande, selon les sites et le formules disponibles et profiter de l’aide précieuse qui pourra vous être apportée, vous permettant d’économiser une belle somme d’argent par ailleurs. Car c’est un fait, une société de domiciliation est un atout qui peut vous aider dans certaines négociations, mais aussi se trouver à vos côtés dès la création, jusqu’à la vie courante de votre SCI.