C’est la crainte de nombreux entrepreneurs : “Combien ça va me coûter ?”. Mais, lorsqu’ils apprennent qu’ils peuvent avoir la première domiciliation, la plus basique, pour moins de 10 euros, ils commencent à sérieusement tendre l’oreille. Et si c’était possible ? En effet, après avoir réfléchi aux frais qui leur incombent en voulant ouvrir un bureau dans une rue suffisamment passante pour être vus, à l’agencement nécessaire, au matériel dans lequel ils devront investir, ils ont tout à fait raison d’y regarder de plus près. Depuis la simple fourniture d’une boîte à lettres, en passant par la numérisation du courrier qui leur permet d’afficher, par exemple, une adresse notable sur Paris, jusqu’à l’hébergement physique de bureaux, l’offre est adaptable, ajustable, en fonction du portefeuille et en fonction du besoin.
Des nouveaux métiers qui se prêtent à la domiciliation d’entreprise
Car de nouveaux métiers, bien plus placés sur la notion de service, ont fait leur entrée dans les professions en plein développement. Du marketing à l’informatique, de la création de site internet au rôle de community manager, il n’est pas toujours nécessaire de posséder ses propres bureaux mais afficher une adresse dans un HLM n’est pas, cependant, d’une grande crédibilité. Aussi, une simple adresse postale ou un simple bureau dans une société de domiciliation peut éteindre toute remarque d’un client.
Des services de plus en plus nombreux
Ainsi, votre courrier affichant cette belle adresse d’un quartier parisien sera un atout face à votre client. Et, si vous devez vous absenter quelques jours, vous le ferez en toute confiance et pourrez même organiser la numérisation du courrier et son suivi sur votre boîte mail. Vous avez besoin d’un service d’accueil ? Avec un numéro personnalisé, les hôtesses seront à votre service comme si vous aviez votre propre personnel. Une réunion importante doit être placée sur votre agenda ? Une grande salle peut être mise à votre disposition avec tout le matériel qui s’y rapporte, ce qui vous évitera des dépenses que vous auriez bien du mal à rentabiliser. Occasionnellement vous désirez un bureau ? Vous pourrez en disposer lors d’un passage dans les locaux à l’occasion d’une visite de client, et bénéficier d’internet en toute quiétude. Vous souhaitez louer un bureau toute l’année ? C’est également possible et vous serez au milieu d’un environnement professionnel favorable qui vous permettra peut-être de réaliser des affaires avec des confrères.
Où domicilier son entreprise
De la numérisation du courrier à votre hébergement, vous recherchez cette adresse idéale pour vous recevoir ? Vous la souhaitez dans Paris, dans un quartier à forte réputation et un immeuble de tradition, ou dans des locaux plus neufs, en banlieue ? Easy Domiciliation possède les deux, avec un prestige qui conviendra particulièrement au développement de vos affaires.