Mais la domiciliation d’entreprise s’adresse aussi aux sociétés du type S.A., S.A.R.L., S.A.S., E.U.R.L., etc. Celles-ci peuvent trouver, en cette domiciliation, la possibilité de créer leur siège social à une adresse de prestige en plein Paris, un atout indéniable si elles visent une certaine clientèle. Cette adresse, présente sur tous les documents officiels (juridiques et commerciaux), peut susciter la confiance des partenaires et impressionner les prospects. En effet, même si vous produisez un article de grande qualité au sein de vos ateliers situés en province, il est parfois impératif de pouvoir afficher une vitrine plus sélect pour séduire votre cible.
La domiciliation d’entreprise, c’est encore une réponse idéale pour les sociétés désireuses de créer une ou plusieurs succursales au travers le pays. Elles conservent alors leur siège social d’origine, mais peuvent se mettre à la portée de tous en optant pour le placement stratégique d’une agence sur Paris, par exemple.
Autre grand intérêt de cette option, en plaçant son siège social sur une adresse domiciliée, les démarches seront bien plus simples en cas de déménagement des locaux de production.