Pour les entreprises domiciliées qui veulent gagner du temps au quotidien, passer par une banque mobile est une solution récente qui permet d’avoir une interface optimisée et ergonomique. Différente des banques en ligne, Qonto, la banque qui ne refuse pas les entreprises domiciliées s’appuie sur une stratégie autre, avec des services non bancaires indispensables au quotidien qui sont intégrés à l’application mobile. Cette néo-banque s’inscrit dans l’aire du digital et répond aux besoins des entreprises domiciliées avec des frais plus avantageux que ceux proposés par les banques traditionnelles via l’utilisation d’une simple carte de crédit.

Une solution moderne et efficace

Qonto est une néo-banque parfaitement adaptée aux besoins des entreprises domiciliées via des sociétés de domiciliation comme Easy domiciliation en proposant une solution effective et moderne de gestion des finances pour la ou les personnes de l’entreprise domiciliée. L’inscription se fait en quelques minutes à peine et entièrement en ligne.

Simple et ergonomique

La domiciliation d’une entreprise pose de nombreuses questions, mais la gestion des comptes est également un pan compliqué auquel il faut accorder un peu de temps. Bien pensée, la néo-banque Qonto offre aux utilisateurs une interface avec un suivi des échanges financiers plus simples et une comptabilité plus transparente. Une entreprise domiciliée disposera de tous les outils financiers que propose une banque traditionnelle avec un IBAN français (le préfixe FR est en effet indispensable pour que tous les paiements que vous faites soient acceptés). De plus, les prélèvements SEPA sont possibles, ainsi que les virements vers 18 devises. La fonction historique illimitée est très confortable pour les utilisateurs.

Pour tout type d’entreprise domiciliée

Qonto, la banque qui ne refuse pas les entreprises domiciliées, s’adresse aussi bien aux indépendants (professions libérales ou micro-entreprises) qu’aux entreprises sous toutes leurs formes (SAS, EURL, SARL, SC, etc.), même les associations ayant un SIREN peuvent l’utiliser. Toutes ces structures peuvent également trouver leurs solutions de domiciliation auprès de sociétés comme Easy Domiciliation, ce qui permet aux créateurs d’entreprises d’avoir des solutions 100 % en ligne et rapide à mettre en place aussi bien en termes de siège social que de comptes en banque.

Une solution sécurisée

Le solde est mis à jour en temps réel ce qui permet de ne pas avoir de mauvaises surprises d’un paiement oublié qui est soudain retiré. De plus, la banque Qonto se charge d’envoyer une notification pour tout paiement par carte physique ou virtuelle liée au compte. En outre, un fonds de sécurité est bloqué, il s’agit d’argent protégé que la banque de touche pas.

Services clients

Les entreprises domiciliées ne doivent pas craindre de ne pas pouvoir se déplacer dans une banque physique en cas de problème. La banque Qonto assure la réactivité de son service client et garantit de répondre aux questions des entreprises domiciliées en moins de 30 minutes.