Location de bureaux à Paris 17, ce qu’il faut savoir…

illustration de l'article location de bureau paris 17
Qui ne rêve pas d’une belle adresse et de locaux de type haussmannien pour son entreprise ? Ce rêve qui peut sembler, souvent, inaccessible est pourtant à portée de main. De nombreuses entités proposent de louer des bureaux dans les plus beaux quartiers de la capitale. Mais alors, quel est l’intérêt de ces emplacements, quels sont les services possibles et, bien sûr, quels sont les tarifs pratiqués par ces professionnels de la domiciliation d’entreprise ? Voici les quelques questions que vous pouvez vous poser et que cet article va vous aider à éclaircir.
Easy Domiciliation Logo Solo

Recevez votre devis
en 5 minutes !

Domiciliez votre SAS, SARL, Auto-entreprise...

À partir de 12€ht par mois*

*Valable jusqu'au .

Des emplacements haut de gamme au cœur de Paris 17

Afficher, via votre carte de visite, une adresse dans le 17ème, lors de votre prise de contact avec un nouveau client ou un nouveau fournisseur, peut vous ouvrir bien des portes. Effectivement, votre contact sera bien plus enclin à vous accorder sa confiance, et par conséquent à signer avec vous, si vous êtes installé à une adresse de prestige telle que celles proposées par certaines agences de domiciliation d’entreprises parisiennes.

Les services de base de la location de bureau

De la simple boîte aux lettres qui représentera votre société dans le 17ème arrondissement, vous pouvez également opter pour une location de bureau pour quelques heures, à l’occasion de vos quelques rendez-vous, ou pour plusieurs mois, qui vous permettra de développer votre activité efficacement sur la région parisienne. Votre domiciliataire vous proposera alors un service de courrier, un secrétariat gérant l’accueil téléphonique et physique de vos visiteurs, que ce soit les clients comme les fournisseurs. Si besoin, vous pourrez, en outre, disposer d’une salle de réunion pour vos éventuels séminaires ou rencontres avec vos collaborateurs.

Des options à la carte avec la location de bureau

Au-delà des simples services de bases, des offres à la carte sont possibles. Ainsi, si vous travaillez avec des prestataires étrangers, vous pourrez faire traduire tous vos documents qu’ils soient entrants ou sortants. Votre correspondance en sera hautement valorisée et optimisée. Des services comptables et juridiques pourront encore venir en renfort sur des domaines que vous ne maîtrisez peut-être pas vous-même ou que vous n’avez pas forcément le temps de prendre en charge. De telles options vous éviteront d’employer un salarié qui vous coûterait bien plus cher. Enfin, des standards intégralement personnalisés permettent de garder le contact avec toutes vos relations professionnelles depuis votre bureau mais aussi, si vous choisissez cette option, sur votre téléphone portable.

Les tarifs de la location de bureau dans Paris

Finalement, de quelques dizaines d’euros à quelques centaines, la location de bureau dans le 17ème arrondissement de Paris sera, pour vous, une très bonne solution. En effet, plutôt que de devoir investir dans l’achat d’un bureau qui risque de se chiffrer à des sommes assez élevées, envisager de passer par une société de domiciliation vous permettra de commencer par vous installer et vous implanter suffisamment dans la capitale et ses alentours. Easy Domiciliation peut vous proposer un devis personnalisé selon vos réels besoins.

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo de sylvie gillette d'easy domiciliation
Sylvie Gillette
Fondatrice

Recevez votre devis de domiciliation en 5 minutes

Easy Domiciliation peut domicilier votre entreprise ou bien votre association à partir de 18€ ht par mois. Remplissez ce formulaire pour recevoir votre devis instantanément :

Articles en relation

illustration de l'article sur la domiciliation d'auto-entrepreneur en y montrant un créateur d'entreprise avec son ordinateur

Domiciliation auto entrepreneur, Le guide 2019

La domiciliation personnelle permet à toute personne bénéficiant d’un logement stable ou non, de disposer d’une adresse administrative afin de recevoir du courrier et de faire valoir certains droits. La domiciliation professionnelle est en fait une reproduction exacte de la notion de domiciliation personnelle. On lui attribue différentes appellations comme domiciliation commerciale ou siège social. L’auto entrepreneur ou les sociétés bénéficient de différentes solutions pour domicilier leur siège social.