Lors de la création d’une Société Civile Immobilière (SCI), il est recommandé de procéder à la domiciliation commerciale de celle-ci via une société de domiciliation. Il est, en effet, possible de situer le siège social au domicile d’un des associés, mais le plus simple, outre la possibilité de déménagement ou de non-permission en copropriété par exemple, est de domicilier votre SCI en ligne. Les démarches en seront grandement simplifiées. Voici un comparatif des 5 meilleurs sites que nous avons regroupé pour simplifier la domiciliation de votre SCI.

Rosnydom

Pour pouvoir gérer un patrimoine immobilier en commun ou bien mettre un bien à l’abri des créanciers, la SCI est généralement la formule adaptée lorsque 2 personnes, au moins, sont concernées. Outre les formalités d’entreprise et la location de bureaux, Rosnydom propose également ses services pour domicilier votre SCI en ligne. Cela permet d’obtenir une adresse autre que celle d’un domicile, qui peut être amené à changer, ce qui évitera les frais de transfert de siège social notamment.

Easy Domiciliation

Pour éviter les désagréments de la copropriété tout en réduisant son imposition en payant l’impôt sur les sociétés via une SCI, Easy Domiciliation propose des services nouvelle génération avec plusieurs formules différentes permettant d’accéder à un prix correspondant au budget souhaité tout en obtenant les options nécessaires à la SCI. Le formulaire en ligne est simple à remplir pour domicilier votre SCI en ligne. D’autres services sont proposés aux créateurs de société afin de les accompagner dans leurs démarches.

SeDomicilier.fr

Pour effectuer la création d’une SCI, un des meilleurs outils légaux du moment pour mettre en place l’achat et la gestion d’un bien immobilier à plusieurs, SeDomicilier.fr propose ses services aux SCI pour leur domiciliation. Solution simple et rapide à mettre en oeuvre, la domiciliation via ce genre de société permettra de marquer la distinction entre les patrimoines respectifs du gérant et de la SCI. Cela limite les ambiguïtés.

Digidom

Digidom met également en place un système permettant de domicilier votre SCI en ligne assez facilement. Les démarches de domiciliation peuvent toutes être faites en ligne, ce qui permet de ne pas avoir à se déplacer et de le faire rapidement en ligne avant de rendre son dossier terminé auprès de l’administration adéquate.

ABCLIV

SCI de location, SCI familiale, SCI de jouissance à temps partagé, SCI d’attribution, SCI de construction-vente, elles sont toutes acceptées dans les 5 meilleurs sites pour domicilier votre SCI en ligne que nous vous proposons ici. Le dernier étant ABCLIV qui assure une fiabilité similaire à celle proposée par les autres en effectuant la réexpédition journalière du courrier, la transmission des fax et des appels, etc. Le choix de l’adresse sera un grand facteur pour le prix mensuel à payer via cette société de domiciliation.