Pour fonder une Société par Actions Simplifiées, une bonne alternative à la société anonyme, il faut, parmi les formalités juridiques, trouver une adresse de domiciliation à votre entreprise pour pouvoir en terminer et valider la création. Sans mention d’une adresse de siège social dans les documents, les démarches ne pourront pas être actées et le dossier sera en attente. Pour domicilier votre SAS en ligne, voici un comparatif des 5 meilleurs sites qui vous permettra de gagner du temps.

Easy Domiciliation

L’adresse personnelle de votre domicile n’est pas recommandée pour la domiciliation de votre SAS. L’alternative judicieuse la moins coûteuse, la plus performante et la plus réactive consiste à domicilier votre SAS en ligne via une société de domiciliation comme Easy Domiciliation. En quelques clics seulement, il est possible de choisir l’adresse de son choix, la formule qui convient aux besoins réels de sa SAS, etc. De la location de bureau à la réexpédition du courrier tous les services nécessaires sont proposés. S’il ne s’agit pas d’une création, il propose aussi le transfert du siège social.

Regus

Pour domicilier votre SAS en ligne dans une société de grande envergure et présente un peu partout dans le monde, il est possible de passer par Regus qui offre des solutions adaptées et flexibles selon la taille des entreprises. Espaces de coworking, bureaux de secours en cas de problèmes dans vos locaux, voire des bureaux partout dans le monde lors de déplacements professionnels, sont d’autres options proposées par cet organisme.

Domiciliations.fr

A plus petite échelle, se tourner vers Domiciliations.fr vous permettra de trouver une adresse à Paris et d’y louer un bureau si besoin. Le soutien d’un juriste et d’un expert comptable sont des options accessibles aux entreprises et sociétés domiciliées. Les forfaits proposés par cette société de domiciliation sont sans engagement de durée, ce qui permet de se rétracter facilement en cas de fermeture de l’entreprise ou en cas de décision de transfert de siège social.

ABCLIV

ABCLIV ne se démarque pas vraiment des autres sociétés de domiciliation mais assure une certaine fiabilité. De plus, le courrier est réexpédié de manière journalière, ce qui est un atout, les fax sont également transmis et les appels transférés. Pour domicilier votre SAS en ligne ce peut être une bonne alternative. Le prix mensuel varie notamment en fonction de la localisation de l’adresse choisie comme siège social. Un numéro de téléphone en 01 sera également attribué.

Boite-postale.net

Enfin, pour citer un 5ème site idéal pour domicilier votre SAS en ligne, la Boite-postale.net pourra vous satisfaire côté qualité/prix. Outre les particuliers et les freelances, elle s’adresse bien aux entreprises et aux sociétés et permet à une SAS d’obtenir une adresse postale, sociale et fiscale, avec possibilité de location de bureaux, de réexpédition du courrier, etc.