Domiciliation SARL en ligne, comparatif des 5 meilleurs sites pour domicilier votre SARL

image d'illustration sur la domiciliation sarl en ligne
Il existe plusieurs possibilités pour domicilier votre SARL en ligne. S’il est possible de la domicilier à son domicile, ce n’est pas toujours la bonne solution pour diverses raisons, notamment lorsqu’il ne s’agit pas d’un domicile permanent. En effet, il faut prévoir des frais pour transférer l’adresse de domiciliation lorsque celle-ci doit être changée. Raison pour laquelle choisir une société de domiciliation pour définir une adresse qui n’aura pas besoin de changer rapidement est la meilleure solution. Pour vous aiguiller dans votre recherche, voici un bref comparatif des 5 meilleurs sites pour domicilier votre SARL dès maintenant.
Easy Domiciliation Logo Solo

Recevez votre devis
en 5 minutes !

Domiciliez votre SAS, SARL, Auto-entreprise...

À partir de 12€ht par mois*

*Valable jusqu'au .

SeDomicilier.fr

Pour mettre en place une domiciliation permanente ou temporaire de votre SARL, vous pouvez par exemple passer par SeDomicilier.fr, site qui propose de domicilier votre SARL en ligne en vous permettant de signer votre contrat directement en ligne sans que vous n’ayez à vous déplacer à l’adresse qui a été donnée à votre société. Cette adresse de siège social offre ensuite la possibilité de réserver une salle de réunion ou un bureau au besoin. Une permanence téléphonique et/ou une redirection des appels pourra également être effectuée. Vous pourrez aussi sélectionner l’adresse de votre choix et personnaliser vos options de gestion du courrier.

Easy Domiciliation

Pour la domiciliation temporaire d’une SARL : des dispositions législatives peuvent en effet intervenir et empêcher la domiciliation permanente. Par exemple, après une durée légale maximale de 5 ans, il ne sera plus possible de domicilier votre SARL à votre adresse de domicile. L’alternative sera alors de domicilier votre SARL en ligne via une société de domiciliation comme Easy Domiciliation qui accueille toutes les structures juridiques d’entreprise avec des formules modulables adaptées aux besoins d’aujourd’hui.

Domiciliations.fr

Domiciliations.fr propose également ses services aux SARL qui cherchent à définir un siège social pour la finalisation de leur création. Contrairement à d’autres sociétés de domiciliation, cette solution inclut toutefois des frais de réexpédition du courrier qui sont facturés, sans commission, au tarif de la Poste.

Digidom

Il est aussi possible de passer par Digidom pour domicilier votre SARL en ligne. Elle accueille toutes les entreprises ayant en leur possession un numéro SIRET acquis en France. 100 % des formalités juridiques peuvent être réalisées en ligne. Domicilier son entreprise via une de ces sociétés de domiciliation permet de gagner en crédibilité et en productivité tout en séparant vie personnelle et vie professionnelle.

ABCLIV

Comme dernier site de domiciliation parmi les 5 meilleurs pour domicilier votre SARL en ligne, ABCLIV peut être la solution qui convient. Entre l’hébergement avec prise en charge France Telecom, la transmission de fax, le transfert des appels, la réexpédition journalière du courrier et la possibilité de personnaliser une messagerie téléphonique, c’est un organisme qui a aussi les atouts qu’il faut pour répondre aux besoins de chacun.

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo de sylvie gillette d'easy domiciliation
Sylvie Gillette
Fondatrice

Recevez votre devis de domiciliation en 5 minutes

Easy Domiciliation peut domicilier votre entreprise ou bien votre association à partir de 18€ ht par mois. Remplissez ce formulaire pour recevoir votre devis instantanément :

Articles en relation

illustration de l'article sur la domiciliation d'auto-entrepreneur en y montrant un créateur d'entreprise avec son ordinateur

Domiciliation auto entrepreneur, Le guide 2019

La domiciliation personnelle permet à toute personne bénéficiant d’un logement stable ou non, de disposer d’une adresse administrative afin de recevoir du courrier et de faire valoir certains droits. La domiciliation professionnelle est en fait une reproduction exacte de la notion de domiciliation personnelle. On lui attribue différentes appellations comme domiciliation commerciale ou siège social. L’auto entrepreneur ou les sociétés bénéficient de différentes solutions pour domicilier leur siège social.